Optimisation formalités douanières import export

forme rectangulaire rouge OPÉRATIONS DOUANIÈRES

 

Mettre en place / optimiser vos processus douaniers

 

forme rectangulaire rouge AUDIT ET OPTMISATION Douanière

Vos besoins en optimisation douanière

 

Vous souhaitez réaliser des opérations commerciales entraînant des échanges internationaux et nécessitant des opérations douanières régulières, mais avez besoin de conseil dans vos démarches ?

Vous recherchez un niveau de service qui soit à la hauteur de vos enjeux ?

Vous cherchez le meilleur moyen d’optimiser vos procédures douanières ?

Vous voulez pouvoir vous reposer sur un partenaire douane de confiance, pour mieux vous consacrer à votre cœur de métier et optimiser votre productivité ?

optimisation douanière supply chain

DIMOTRANS Group vous accompagne dans votre optimisation douanière

 

Grâce à son expérience avérée en la matière, complétée par le savoir-faire reconnu de sa filiale CRYSTAL Group, DIMOTRANS Group répond à l’ensemble de vos problématiques douanières en vous apportant des solutions d’optimisation sur-mesure.

 

Nous vous accompagnons dans l’analyse de vos besoins, vous proposons les solutions d’optimisation douanières adaptées à vos enjeux et les mettons en place : adaptation aux réglementations douanières nationales et internationales, interface avec les services de douanes, analyse des régimes douaniers, simplification de vos déclarations en douane et procédures de dédouanements…

Du stratégique à l’opérationnel, nous sommes votre interlocuteur de confiance certifié Opérateur Economique Agréé (OEA Full) pour vous faire gagner en sécurité et en efficacité sur l’ensemble de vos opérations supply chain.

Analyser vos flux douaniers

 

Que vous soyez un importateur / exportateur occasionnel, régulier ou en devenir, vous devez structurer vos flux et avoir une vision globale des impacts douaniers sur vos process supply chain.

DIMOTRANS Group vous accompagne dans l’analyse de vos flux

Mettre en place et optimiser vos processus douaniers

 

La complexité des réglementations et leurs évolutions régulières sont des facteurs inhérents à la douane pouvant impacter financièrement votre activité et la fluidité de vos opérations. La mise en place de process douaniers et l’optimisation de vos procédures vous permettra de gagner en efficience tout en minimisant les risques associés.

Nos équipes douane s’engagent à vos côtés

Gérer l’ensemble de votre supply chain

 

La douane et l’ensemble des procédures associées constituent un service central et stratégique dans vos prestations globales de transport et de logistique.

Pour plus d’efficacité, il est alors intéressant d’avoir un prestataire capable d’opérer sur tous les métiers et de vous offrir ainsi une maîtrise complète de vos opérations.

DIMOTRANS Group, un acteur positionné sur tous les métiers de la supply chain

Pourquoi choisir DIMOTRANS Group pour la réalisation de votre optimisation douanière ?

+ 40 ans

d’expérience

+ 80 agences

En france

+ 2700 collaborateurs

dans le groupe

4 métiers

complémentaires

+ 160 pays

desservis avec nos partenaires

Vous souhaitez obtenir un devis ou une information complémentaire ?

Contactez-nous, notre équipe d’experts reviendra rapidement vers vous !

 

Retrouvez nos dernières actualités

Engagement : DIMOTRANS Group parraine la soirée de l’Association 7 sommets contre la maladie

Fondée en 2022 par une jeune strasbourgeoise, Constance Schaerer suite au décès de son père, l’association Les 7 sommets contre la maladie oeuvre pour les enfants  de malades qui subissent malgré eux les répercussions au quotidien de la maladie de leur parent.

Lire l'article
Reglement MACF Douane

MACF : un délai supplémentaire de 30 jours accordé aux entreprises pour soumettre leur rapport

Suite à des problèmes techniques qui n’ont pas permis à certaines entreprises de soumettre des données et des rapports relatifs au MACF, la commission met en place une nouvelle fonctionnalité à compter du 1er février dans le registre transitoire et accorde un délai supplémentaire de 30 jours aux déclarants.

Lire l'article

Découvrez nos solutions en détails