DIMOTRANS Saint-Quentin-Fallavier

29 Rue des Chapelles

38070 Saint-Quentin-Fallavier

Activité principale : logistique contractuelle

Agence Saint-Quentin-Fallavier

DIMOTRANS Group est un organisateur de transport international multimodal, commissionnaire en douane et un opérateur en logistique et distribution nationale en capacité de gérer l’ensemble de votre flux de marchandises, du point de production au point de distribution.

 

Faites appel à l’agence DIMOTRANS Group de Saint-Quentin-Fallavier en Isère

 

Notre site de Saint-Quentin-Fallavier est spécialisé dans la logistique contractuelle avec des prestations sur-mesure et la mise à disposition d’entrepôts mutualisés.

 

Quelle que soit votre activité, l’équipe DIMOTRANS Group de Saint-Quentin-Fallavier vous conseille et prend en charge la gestion de votre logistique BtoB de A à Z.

 

15 sites logistiques en France et plus de 270 000 m2 de surface d’entreposage pour vous assurer un service de proximité

 

Nous disposons des moyens humains et matériels nécessaires à la gestion de votre logistique et mettons à la disposition de nos clients des équipes projets dédiées pour la réalisation de vos opérations.

 

Avec DIMOTRANS Group, vous bénéficiez également de nos expertises complémentaires en transport routier, aérien et maritime de marchandises, en douane et en messagerie nationale.

 

Contactez-nous pour une cotation, votre agence logistique DIMOTRANS Group – Saint-Quentin-Fallavier vous répondra dans les meilleurs délais !

Vous souhaitez plutôt découvrir tous les besoins couverts par notre groupe ?

 

Tenez-vous informé grâce à nos actualités

RETOUR EN IMAGES SUR LA JOURNEE ANNUELLE DES ALTERNANTES ET ALTERNANTS

La journée des alternants chez DIMOTRANS Group, c’est un moment de partage, de rencontre et de convivialité. Cet évènement réunit chaque année les alternants et les tuteurs de la France entière.

Lire plus
DIMOTRANS Projet Faire

RECRUTEMENT : DIMOTRANS PARTICIPE AU PROJET « FAIRE »

DIMOTRANS Group a participé ce 24 Novembre à la journée de recrutement organisée par le Projet FAIRE.
Le projet FAIRE est opéré par un consortium de huit acteurs publics et privés de l’agglomération lyonnaise, dont Pôle emploi.
Objectif de ce projet : proposer un CDI à 750 personnes en grande difficulté d’insertion dans une logique de parcours intégré.
Alice Durand et Valérie Convers du service RH présentaient les métiers du groupe et rencontraient ensuite les candidats intéressés par les postes proposés.

Lire plus
DUODAY2022

DUODAY : première expérimentation chez DIMOTRANS Group

Dans le cadre de la SEEPH, et pour la première fois chez DIMOTRANS, l’agence Douane de Lyon a accueilli ce jeudi 17 novembre,  un jeune homme en situation de handicap, afin de lui faire découvrir le métier d’adjoint en douane.

Lire plus