DIMOTRANS Group - Logistique BtoB - SOA

35-37 Avenue des Béthunes

95310 Saint-Ouen-l'Aumône

Activité principale : logistique contractuelle

Agence Saint-Ouen L’Aumône

DIMOTRANS Group est un organisateur de transport international multimodal, commissionnaire en douane et un opérateur en logistique et distribution nationale en capacité de gérer l’ensemble de votre flux de marchandises, du point de production au point de distribution.

 

Faites appel à l’agence DIMOTRANS Group de Saint-Ouen-L’Aumône dans le Val-d’Oise

 

Notre site de Saint-Ouen-L’Aumône est spécialisé dans la logistique contractuelle avec des prestations sur-mesure et la mise à disposition d’entrepôts mutualisés.

 

Quelle que soit votre activité, l’équipe DIMOTRANS Group de Saint-Ouen-L’Aumône vous conseille et prend en charge la gestion de votre logistique BtoB, BtoC ou e-commerce de A à Z.

 

15 sites logistiques en France et plus de 270 000 m2 de surface d’entreposage pour vous assurer un service de proximité

 

Nous disposons des moyens humains et matériels nécessaires à la gestion de votre logistique et mettons à la disposition de nos clients des équipes projets dédiées pour la réalisation de vos opérations.

 

Avec DIMOTRANS Group, vous bénéficiez également de nos expertises complémentaires en transport routier, aérien et maritime de marchandises, en douane et en messagerie nationale.

 

Contactez-nous pour une cotation, votre agence logistique DIMOTRANS Group – Saint-Ouen-L’Aumône vous répondra dans les meilleurs délais !

Vous souhaitez plutôt découvrir tous les besoins couverts par notre groupe ?

 

Tenez-vous informé grâce à nos actualités

Drapeau de l’union européenne

DOUANE : Mise à jour de normes européennes relatives à la sécurité de certains produits

La Commission européenne du 12 août 2022 a publié une nouvelle décision d’exécution concernant la sécurité de certains produits.

Lire plus

Grande-Bretagne : modification de la procédure applicable aux transits à compter du 1er août*

À partir du 1er août 2022, les opérateurs ne pourront plus saisir un numéro de référence de mouvement de transit (MRN) dans une référence de mouvement de marchandises (GMR) pour un mouvement de transit sortant de Grande-Bretagne, à moins d’être un expéditeur ou un destinataire autorisé (ACC). 

Lire plus
Aerial view of container cargo ship in sea.

A compter du 01/01/2023, le SPG suspendu pour certaines catégories de produits en provenance d’Inde, d’Indonésie et du Kenya.

A compter du 01/01/2023, le SPG sera suspendu pour les catégories de produits repris ci-après en annexe en provenance d’Inde, d’Indonésie et du Kenya.

Lire plus