Dimotrans Nos actualités A la une Nomination : Christophe Tchordjallian prend la direction de DIMOLOG

Retour aux articles

Nos dernières actualités

08/07/2024

Import / export Roumanie : obligation de déclaration et d’obtention des codes UIT pour toutes les marchandises

Suite à une ordonnance d’urgence du gouvernement roumain, certains aspects du système ...

04/07/2024

La Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT) à l’honneur chez DIMOTRANS Group

Du 17 au 28 juin, DIMOTRANS Group a proposé à ses collaborateurs.rices de prendre part d...

02/07/2024

Législatives 2024 : les équipes DIMOLOG Normandie mobilisées par la Préfecture du Finistère

Les équipes de DIMOLOG Normandie ont mis sous plis les professions de foi et bulletin de ...

Nomination : Christophe Tchordjallian prend la direction de DIMOLOG

Date de publication

24 juin 2024

 C Tchordjallian nouveau directeur DIMOLOG
Christophe Tchordjallian prend la direction de DIMOLOG, la toute nouvelle business unit logistique et marque de DIMOTRANS Group.
Christophe Tchordjallian, qui reste directeur du développement de DIMOTRANS Group a pris récemment en sus les rênes de la toute nouvelle Business Unit Logistique DIMOLOG, qui regroupe les activités des différentes entités logistiques de DIMOTRANS Group, dédiée à la logistique contractuelle « end to end ».
Titulaire d’un DUT Transport et logistique, Christophe Tchordjallian (57 ans) fait ses premières armes en tant que responsable des transports inter-usines, de 1990 à 1994, chez Renault Trucks.
Il développera ensuite ses compétences avec l’obtention en 1995 d’un diplôme d’ingénieur maître à l’IMTL (Institut de Management Transport et Logistique) à Lieusaint.
Son parcours l’a conduit à occuper des fonctions techniques d’ingénierie, puis des fonctions commerciales et stratégiques dans différentes entreprises de transport et logistique.
En effet, après plus de 8 ans dans le Groupe Giraud en tant que directeur du bureau d’étude transport puis logistique, il intègre en 2004 ND Logistics au poste de directeur commercial logistique France.
En 2011, Il est promu au poste de Business Development Director au sein de l’équipe de développement international de ND Logistics devenu XPO en 2015, avec des expériences en Europe mais aussi au Brésil, en Arabie Saoudite et aux USA.
Il quitte XPO fin 2018 pour prendre la direction du développement de DIMOTRANS Group et entre au Comité Exécutif.
 
Dans le cadre de la nouvelle organisation en Business Units métiers, Laurent Parat, directeur général de DIMOTRANS Group, lui confie, en sus de ses missions, la direction de la BU logistique récemment créée, DIMOLOG.
“En prenant la direction de DIMOLOG, la BU qui regroupe sous une seule marque commerciale les activités de 3 entités (BSL, DIMOTRANS Logistics et DUHAMEL Logistique) l’enjeu est de fédérer les équipes autour d’une marque unique en partageant les expertises et savoir-faire de chacun avec une ambition commune : accompagner nos clients et développer fortement notre périmètre logistique en affirmant DIMOLOG comme un acteur reconnu de la logistique end to end en France”. Christophe Tchordjallian • directeur DIMOLOG.
Pour en savoir plus sur DIMOLOG, cliquer ici 
Toutes les actualités de DIMOLOG sur Linkedin

Vous avez d’autres questions ?
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations